Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Expédition rapide pneus conformes à la commande. [Résolu]

Expédition rapide pneus conformes à la commande.
Seul bémol suite à une erreur de ma part j'ai commandés des pneus en 225/55/17 qui ont la taille de mes pneus d’hiver, je leur ai demandé de me les reprendre, la livraison à ma charge bien sûr ! En leur précisant que je les changeais pour du 245/45/18 et qui coûtaient une 50 euros de plus.
Ils n’ont rien voulu savoir, donc pour moi c'est une société à éviter car pas commerçante.

Date d'expérience le 27/03/2019

À quelle commande faites-vous référence ?

Numéro de commande : 5817784
Date de la commande : 23 Janvier 2019
Numéro de facture : FR-0119-44498

Merci.

Votre réclamation a été envoyée le 21 Mars soit 2 mois après la commande. C'est pourquoi nous n'avons pas pu reprendre la marchandise.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans
Pourquoi? Vous montez des pneus été en plein mois de janvier ? J’habite dans les Alpes et nous ne chaussons nos pneus été quand cette période.
Cela ne change pas ma vision de votre société !
Vous n'êtes pas commerçant !!!!!!
Par Thierry il y a 5 ans

Comme on vous a déjà expliqué, le délai est dépassé, vous avez fait la demande de reprise trop tard; le dépôt ne peut pas accepter des articles qui ont été livrés il y a plus d'un mois.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Expédition rapide pneus conformes à la commande. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus