Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Fuyez

Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoiles ! Nous avons commandé il y a 15 jours deux pneus pour notre lodgy. Le garage ne les trouvait pas et pour cause nous avons reçu un seul pneu Michelin Pilot Alpin PA4 315/35R20 110V NO alors que nous avions commandé 2 pneus 195/55 R16. Cela fait 6 jours que nous envoyons des messages tout les jours et la seule réponse que nous avons eu c'est que la commande a bien été livré et depuis plus rien... Nous nous retrouvons donc a rouler avec la galette, sans nos pneus et la peur de n'avoir rien en cas de crevaison ! C'est une honte on ne sait même pas comment avoir un recours, personnes ne répond à nos messages et bien sûr aucun numéro de téléphone.

Par Belarbi il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Le SAV est en attente de votre retour avec l'information demandée pour pouvoir régler cette situation au plus vite. Merci pour votre aide.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus