Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Grosse arnaque !! Pneus non conformes

Grosse arnaque !! Les pneus ont été livrés endommagés, ils ne mesurent pas la même taille, le monteur n'a pas pu les installer.
Le Sav refuse de me les échanger et me demande de les retouner à mes frais pour une expertise. Inadmissible !

Par Darjeeling il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Votre réclamation est en cours de traitement par notre collaboratrice du SAV, qui vous donnera les informations nécessaires dans les plus bref délais. Merci de patienter.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Je confirme que le Sav ne reconnait pas ses torts et me propose une expertise à mes frais qui va durer plusieurs mois. C'est inacceptable ! Je ne suis pas responsable de vos problèmes de stockage !
Par Darjeeling il y a 4 ans

Comme déjà informé par notre collaboratrice du SAV, nous pouvons récupérer ce pneu  et l'envoyer pour une expertise chez le fabriquant, le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.

Dans l'attente de votre authorisation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque !! Pneus non conformes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus