Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Il ne donne pas la dot car il escroque les acheteurs. ...

Il ne donne pas la dot car il escroque les acheteurs. Le livreur ne peut pas appeler les clients car les informations transmise sont erronée...j'ai perdu 1 jour à attendre mon colis.,et 1 jour pour récupérer mon colis. Je les récupère moi-même à l'entrepôt. Quel service nul.

Par Miloudi il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.

Veuillez vérifier le suivi de votre commande. Selon le transporteur, la tentative de livraison de votre commande a échoué à cause de votre absence en 2ème jour de livraison et la commande est livrée en 3ème jour. En cas de votre absence le transproteur est de son droit de livrer la commande en point relais le plus proche de l'adresse de livraison.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

L'adresse de livraison et le numéro de téléphone tels comme vous les indiquez lors de la commande sont transmis automatiquement au transporteur. Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Si une tentative de livraison de la commande échoue, le transporteur est de son droit de livrer en point relais le plus proche de votre adresse de livraison.
Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Il ne donne pas la dot car il escroque les acheteurs. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus