Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Impossible de retourner des pneus pour remboursement ...

Impossible de retourner des pneus pour remboursement malgré mon acceptation de payer les frais retour (25€ par pneu de frais de retour). Le SAV m'a dit deux fois qu'un transporteur allait venir chercher les pneus. J'ai donc passé une 2° commande avec les pneus que je voulais réellement mais je n'ai pas pu renvoyer les premiers. Ma protection juridique attaque l'entreprise (basée à Andorre, je vous préviens, ce n'est pas indiqué clairement sur le site en ".fr" alors que c'est une société andorrane). Fuyez !

Date d'expérience le 21/06/2023

Le SAV reste en attente de votre retour pour organiser la collecte. Veuillez répondre au message du SAV et confirmer la date de la collecte

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Bonjour, je constate que mon avis à permis de vous faire réagir, c'est bien dommage. Un transporteur est finalement venu récupérer les pneus, j'attends maintenant le remboursement
Par P L. il y a 1 an

Le remboursement se fera une fois le retour de la commande au dépôt est confirmé. Le SAV vous tiendra informé. Merci pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
J'ai effectivement été remboursé. Je conserve mon avis négatif, le SAV est clairement inefficace.
Par P L. il y a 1 an

Nous sommes désolés pour ce delai de traitement de votre réclamation, comme vous avez pu le voir, le souci étiat lié au service du transport qui a mis du temps pour collecter la commande. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur les livreurs.

Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente. Vous avez confirmé la collecte le 02.08.2023 et le remboursement a été effectué le 04.08.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Impossible de retourner des pneus pour remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus