Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Inadmissible TARIF doublé après la commande!!!

Inadmissible, j'ai commandé des pneus et j'ai payé et le lendemain ils me disent qu'ils me remboursent car les pneus ne sont plus en stock et 2 minutes après ils se retrouvent en stock avec un tarif doublé !!! Le service client n'a aucun respect pour le client, ils répondent désolé les prix changent tous les jours... Alors que quand j'ai validé ma commande le prix était clair et j'ai été débité de la somme. Ils sont hors la loi et ils s'en foutent car ils sont immatriculé à l'étranger dans la principauté d'Andorre. Ils ne respectent pas le droit français et surtout ne respectent pas leurs clients. Je vous conseil vivement d'aller sur d'autres sites de pneus car celui-ci parait être le moins cher mais c'est normal vu que vous ne recevez jamais les pneus aux tarifs affichés !!! Fuyez prenez chez un autre site honnête !

Par DOODYS il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021

Cher client

Notre stock et nos prix sont mis à jour plusieurs fois par jour sur notre site Web; il est possible qu'il y ait un léger délai entre le stock réel et l'affichage du site Web. Le stock que vous avez commandé est épuisé et on a été contraints d'annuler et de rembourser votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous proposer un autre stock au plus vite, nous vous invitons à vérifier la disponibilité sur le site et repasser votre commande.

Nous nous excusons pour les inconvénients.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Ce que vous dites est faux puisque les pneus étaient en stock mais vous avez modifié le prix alors que j’avais validé et payé ma commande il faut arrêter de prendre les clients pour des idiots. Vos méthodes sont douteuses et vous êtes malhonnête
Par DOODYS il y a 2 ans

Une fois le stock est épuisé nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous proposer un autre stock au plus vite. Nous ne pouvons pas garantir le même prix, ainsi le prix peut augmenter ou diminuer selon la disponibilité.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible TARIF doublé après la commande!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus