Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

MANQUE DE SERIEUX SUR LES DELAIS DE LIVRAISON

En tant que professionnel, il est impossible de travailler en temps et en heures avec cette entreprise, un exemple des pneumatiques commandés il y a 5 jours, (indiqué un délai de livraison de 72h), des pneumatiques encore non remis au transporteur, donc impossible de satisfaire le client sur prise de rendez-vous, pas de contact téléphonique, manque de sérieux, prix correct certes, mais trop de laxisme, plate-forme peut-être intéressante pour celui qui n'est pas pressé, enfin vraiment pas pressé.

Date d'expérience le 22/07/2019

Veuillez bien noter que le dépôt n’a aucune influence sur les transporteurs. Une fois le colis a été expédié le dépôt ne peut pas garantir qu’il va pas avoir des soucis avec le service de transport. Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente.

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais malheureusement un dépassement éventuels est inevitable.

Nous ne nous engageons pas la date précise de livraison au cas où il s'agirait d'événements ponctuels comme le Tour de France.

De toute façons, nous livrons vos produits commandés dans un bref délai et nous négocions sans cesse avec le transporteur pour qu'ils traitent votre colis en priorité.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Je réitère mes propos, d'une part vous n'avez aucune plate-forme téléphonique pour vous joindre, 7 jours pour avoir 4 pneus....il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, une commande passée le mercredi soir, payée, vous pouviez expédier les pneus dès le lendemain, ils ont été remis le dimanche soir au transporteur, GLS n'est pas mieux, des colis qui changent de direction et qui vont à l'opposé de la destination finale, non ce n'est pas sérieux, à savoir que les pneus ne sont toujours pas arrivés, et je pars en vacances dans 48h, on fait quoi, à fortiori vous m'écrivez hier si demain rien n'est livré contactez-nous et aujourd'hui vous me dites soyez patient encore 24 ou 48h, non c'est inadmissible. Il est très facile d'écrire derrière un écran, sans laisser un téléphone, le mien vous l'avez, une société sérieuse laisse ses coordonnées. En attendant on fait quoi ? Si vous étiez professionnels, vous auriez détaché en urgence une nouvelle commande de ces 4 pneus, via un autre transporteur pour me livrer demain, cette affaire traîne depuis maintenant 7 JOURS.....C'EST A VOUS DE TRAITER LE LITIGE AVEC GLS pas au CLIENT. Cordialement.
Par ROBERT42 il y a 4 ans
Pour répondre à votre message, les plus brefs délais, commande de mercredi dernier, toujours rien je crains le pire pour l'un des colis qui ne bouge plus depuis hier sur le site GLS, bloqué à Flévy le 23 juillet à 9H11......demain étant la date ultime,
Par ROBERT42 il y a 4 ans

Comme vous pouvez voir dans le suivi de GLS les colis sont en cours de livraison pour aujourd'hui.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Bonjour, ils ne sont toujours arrivés, je le répète payés mercredi soir dernier c'est-à-dire 8 jours passés, vous avez attendu dimanche pour les remettre au transporteur, nous sommes jeudi, j'ai un véhicule immobilisé depuis lundi. Non ce n'est pas sérieux, 8 jours pour recevoir 4 pneus......changez de transporteur un conseil, je ne changerai pas de notation, c'est fort dommage, dans l'espoir de les recevoir ce matin, l'affaire n'est pas terminée, et que ceux-ci n'aient pas subi d'avaries durant le transport,
Par ROBERT42 il y a 4 ans
Avant d'annoncer une livraison aujourd'hui, assurez vous que cela soit vrai, encore un bout d'épisode, un colis livré ce matin, l'autre demain, vous avez vraiment le record à votre palmarès......terminé avec vous , une note proche de 0
Par ROBERT42 il y a 4 ans

Veuillez nous excuser mais on ne comprends pas trop votre réclamation.

Les deux colis on été bien livrés hier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Veuillez nous excuser mais on ne comprends pas trop votre réclamation.

Les deux colis on été bien livrés hier.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Bonjour, je pense que vous devriez plutôt vous excuser de toute cette problématique liée à cette livraison, sur le site GLS, il était noté un colis livré, l'autre bloqué au dépôt, résultat, je me suis rendu au dépôt GLS sur Lyon, 60kms de chez moi, mais une fois arrivée là-bas on me dit que les colis étaient livrés sur site, et que c'était une erreur d'indication sur le site GLS et le vôtre d'ailleurs, donc un déplacement pour rien chez GLS, perte de deux heures de travail, dépenses de carburant,...et j'en passe depuis plus de 8 jours d'attente de livraison, non ici vous avez failli dans cette commande, vous m'avez fait perdre de l'argent, vous souhaitant bonne réception.
Par ROBERT42 il y a 4 ans

D'un côté et comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le client est informé à titre purement indicatif que la livraison a lieu en moyenne entre deux (2) et huit (8) jours ouvrés à compter de la réception du complet paiement du Prix de la Commande. Vous avez placé la commande le 17/7 et vous l'avez reçu 6 jours ouvrés après.

De l'autre, on vous a bien informé quant à l'acheminement de la commande.
Nous sommes désolés si notre service n'a pas répondu à vos attentes, mais à aucun moment, on vous a dit d'aller récupérer la marchandise chez GLS.

Bonne journée,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

De l'autre, on vous a bien informé quant à l'acheminement de la commande.

Bonne journée,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Cet avis intitulé « MANQUE DE SERIEUX SUR LES DELAIS DE LIVRAISON » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus