Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Mauvaise expérience !

Livraison effectué le 22 août au garage pour une commande passer le 23 juillet . garage fermer pour congé sans que le site la centrale du pneu n avertisse , retour possible du pneu a 25 euros pièce.. Je ne commanderais plus sur ce site et a ne pas recommander . Bonne journée.

Par Christophe Le-cornu il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Nous sommes désolés pour cette situation causée par le partenaire de montage. Veuillez noter que les centres de montage ne sont en aucun cas liés à l'entrepôt. Les informations concernant les centres de montage telles que l'adresse, les heures d'ouverture, les congés, les prix et les services, la dimension maximale de la taille du raccord, etc., sont fournies par les centres de montage. Nous vous invitons toujours à contacter le centre de montage choisi pour la livraison et à vérifier ces informations avant de passer commande.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cette information est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente que vous acceptez avant la validation de votre commande. Nous vous invitons toujours à contacter le garage directement pour confirmer ses services.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus