Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Mécontents

Bonjour, je n'ai pas de problème avec les pneus, ils sont en bon état. Cependant je souhaite vous faire part de mon mécontentement. En effet, l'adresse du garage dans lequel nous faisions livrer les pneus était erronée, de ce fait le livreur nous a menacé de ne rien livrer si on ne lui communiquait pas rapidement la bonne adresse. Il s'agit d'une erreur de renseignements de votre part. Nous avons dû faire votre travail. Par ailleurs,le garage n'est plus l'un de vos partenaires et nous a affirmé ne plus vouloir qu'on lui livre des pneus dans son garage. Nous sommes passés pour des imbéciles. Il faudrait mettre à jour vos informations. Et impossible de vous joindre. Au final, nous sommes déçus de votre prestation et n'allons pas recommander votre site. C'est dommage nous en avions d'autres à acheter... Mr et Mme RINGOT.

Par Cédric il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Le garage doit normalement nous contacter pour qu'on puise modifier l'information. Malheureusement cette fois ci ils ne l'ont pas fait.

Pour votre information, on a bien transmis  les instructions afin de corriger le problème sur notre site.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mécontents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus