Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Mes pneus ont disparus

Ma commande a été expédié dans un garage partenaire alors que j'avais choisi à domicile et ce garage ne dechoche pas le téléphone pour la prise du rendez-vous.

Par Lydie L. il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Veuillez vérifier la facture de votre commande, vous avez demandé livraison au garage ABC auto 91. Veuillez vous rendre sur le site pour vérifier la réception de vos pneus et en cas de souci, veuillez contacter notre service après vente à travers votre compte sur le site.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois
Bonjour Julia, javais bien choisi la livraison a domicile et cest en recevant la confirmation que jai vu que ça avait changé tout seul pour la livraison dans un garage visiblement peu fiable... Le garage ne répond pas au téléphone et ne repond pas aux messages laissés sur son repondeur, impossible de savoir s'ils ont réceptionné mes pneus...
Par Lydie L. il y a 10 mois

Vous pouvez vérifier vous-même le changement sans votre confirmation n'est pas possible, le système demande votre confirmation à chaque pas de validation de votre commande. Nous avons demandé la preuve de livraison au transporteur et le SAV vous l'enverra à la réception, nous vous invitons à vous rendre directement au garage pour vérifier la réception de la commande. En cas de souci, le SAV est à votre disposition, nous avons ouvert le ticket pour cette commande, il est disponible de votre compte client sur le site.
Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois

Cet avis intitulé « Mes pneus ont disparus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus