Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Moyen

Produit conforme, livraison surprise et pneus de l'année dernière, c'est moyen

Date d'expérience le 20/10/2021

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.

Pour des raisons logistiques cependant nous ne pouvons pas prévoir une date précise de livraison.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Bonjour, je n'ai jamais reçu de mail, un jour un message du livreur dans la boîte aux lettres, pour m'informer que les pneus sont chez mon voisin.
Par Flo il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour ce désagrément, Les suivis sont disponible de votre compte,  veuillez vérifier les Spams, puisque l'envoi des suivis se fait automatiquement à son réception du transporteur.
Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur eux.
Une fois le colis a été expédié nous ne pouvons pas garantir qu’il ne va pas y avoir de soucis avec le service de transport.
Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente et nous allons faire remonter votre expérience auprès du Service Transport pour prendre les actions correctives nécessaires.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Moyen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus