Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Pas cher mais vieux stock et SAV inexistant

Après avoir commandé 4 pneus pour mon Touareg, j'ai reçu au bout d'une grosse semaine 4 pneus, vieux de 3 ans et demi. Un des pneus ne gardait pas la pression et je l'ai ai donc contacté. Voici leur réponse :
"Nous ne reprenons pas de pneu ou de jante qui a été monté(e) ou qui a roulé, cependant nous pouvons récupérer ce pneu ou cette jante pour une expertise chez le fabriquant.
Le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé au prorata d’usure, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.
Nous ne pouvons pas vous envoyer de remplacement pour la durée de l'expertise."
Jugez par vous même...

Par Sean COULON il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Veuillez bien vérifier votre facture, vous avez commandé Goodyear Eagle F1 Asymmetric SUV 255/55 R18 109Y DOT 2018, XL, AO, FP, alors vous avez reçu les pneus conformes à votre commande.

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour pouvoir accepter la réclamation, nous avons besoin de la confirmation du fabricant que le problème avec les marchandises est bien dû à un défaut de fabrication et non à une raison externe. Vérifiez bien, en cas où le  défaut de fabrication est confirmé il n'y a pas de frais d'expertise.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pas cher mais vieux stock et SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus