Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Pneus envoyés au mauvais garage à 100 kms de chez moi. ...

Pneus envoyés au mauvais garage à 100 kms de chez moi. J'ai du batailler avec le transporter pour apprendre ca. Contacté SAV Centrale Pneus pour voir comment ils comptent résoudre ca. Beh c'est simple. Ils répondent tout simplement pas. Désolé mais c'est des truands

Date d'expérience le 09/07/2020

Nous sommes désolés de cette erreur due au transporteur, nous allons remonter votre mécontentement à la direction afin d'éviter que cela se reproduise.

Pouvez vous me joindre le numero de commande ?

cordialement

Numéro commande A06OKG0620

est ce que vous pouvez avancer rapidement sur ce sujet. Ca fait plus d'un mois que ca patine.

Cdlt
Une enquete a été ouverte il y a bientot 4 semaines et depuis plus de nouvelles
Par KSB il y a 4 ans

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Justement ça fait 4 semaines que le service après vente essaie sans succès de contacter le transporteur. Est ce que c'est ça vous appelez 'dans les plus bref délais' ??

Cdlt
Par KSB il y a 4 ans

Nous avons fait plusieurs relances et nous sommes toujours dans l'attente.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Ca apparait un peu facile vous trouvez pas ?? Si disons e transporter répond pas comme ca vous pouvez pas clôturer le dossier et rembourser le paiement. Ha ouais j'ai compris. Très joli votre combine :)))
Par KSB il y a 4 ans

La réclamation est en cours, le service des réclamations de GLS a ses propres procédures et délais, c'est une société indépendante et nous ne pouvons pas influencer son travail. J'envoie les rappels, et comme je vous l'ai dit , je reviendrai immédiatement vers vous lorsque l'enquête du transporteur sera terminée et j'aurai une réponse officielle à la réclamation. Avant ce moment, il n'y a rien de nouveau à dire, nous devons attendre que la réclamation soit close.

Je vous demande pardon pour cet inconvénient et je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Vous avez pas répondu à la question: Est ce que vous pouvez me donner le numéro du dossier avec preuves de relances auprès du transporteur s'il vous plait ??
Par KSB il y a 4 ans

Vous devez demander ceci à notre service apres vente.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

J'ai déjà demandé et ca reste sans réponse. Ca fait maintenant 50 jours ouverts que ca dure. Est ce que vous comptez resoudre ce dossier svp

Par KSB il y a 4 ans

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Ca fait plus de 50 jours qu'ils ont pris connaissance et c'en est où ??
Par KSB il y a 4 ans

Le problème est en cours de résolution, merci de patienter.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

ce cours de résolution vous en êtes où svp ?? Et j'attends toujours le numéro de dossier ouvert auprès de GLS

Par KSB il y a 4 ans
Le numéro du dossier pour que je puisse moi contacter GLS moi-meme svp ??
Par KSB il y a 4 ans

la réclamation est toujours avec GLS claim department, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Vous me sortez toujours la meme chose et il y a rien qui avance depuis deux mois Le numéro du dossier pour que je puisse moi contacter GLS moi-meme svp ??
Par KSB il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pneus envoyés au mauvais garage à 100 kms de chez moi. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus