Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Pneus impossible à monter, retour refusé ou à mes frais (au moins 100€)

J'ai commandé des pneus, certes bas de gamme, mais avec les bonnes dimensions, mais sans que je sache pourquoi, il est impossible de les monter. Ils ont bien été livrés chez le monteur, ce sont bien ceux que j'ai commandés (par souci d'économies, les prix ont bien augmenté !), mais ils ne vont pas.
Depuis lors, je suis en négociation avec leur "SAV" qui a oublié la signification de la lettre S dans SAV. Ils refusent de m'entendre, me font répéter 10 fois les mêmes choses, me demandent des trucs, puis d'autres (attestation du monteur, photos des pneus avec les étiquettes, ...), ... Ils refusent de communiquer avec le monteur, je dois tout faire moi-même, ils voudraient que je renvoie les pneus à mes frais (sûrement 100€ au moins !!!).
C'est encore en cours, mais fuyez !!!

Par Daniel F il y a 1 an
Date d'expérience le 13/01/2023

Le numéro de votre commande svp?

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pneus impossible à monter, retour refusé ou à mes frais (au moins 100€) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus