Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Pneus jamais livrés.

Pneus commandés le 1/11.Ouverture d'un ticket chez eux pour signaler que j’ai pas reçu mes pneus. Ils me répondent par mail que les pneus ont bien été livrer en me joignant en pj le bon de livraison signé. Or il apparé que la signature n'est pas la mienne!!!!! Sur le suivi du transporteur figure que les pneus ont été livre dans le département voisin!!!!

Date d'expérience le 27/11/2021

Selon le transporteur votre commande est bien livrée. Le SAV vous a envoyé le bordereau de livraison et l'Attestation de non réception à retourner remplie et signée en cas où vous voulez contester la réception.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Sur le suivi de livraison ,mes pneus ont été livré dans le département voisin et quelqu’un a signé a ma place!!!
Par Andre il y a 2 ans

Pour ouvrir le litige avec le transporteur et donner suite à votre réclamation il nous faut l'Attestation de non réception remplie et signée, merci de l'envoyer au SAV.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pneus jamais livrés. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus