Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Pneus jamais reçus depuis le 7 septembre 2022 mais facturé instantannément

Centrale pneu est un site à éviter : Pas sérieux et mal honnête .
J'ai commandé 2 pneus le 7 septembre 2022Ils n’ont pas été livrés . Centrale pneus me réponds une fois par semaine qui sont sur le dossier . Ils ne veulent ni me rembourser ni m'en envoyer d'autres . Je vais être obligé d'acheter d'autres pneus car la date de ma contrevisite arrive . Pour moi site à éviter

Date d'expérience le 02/12/2022

Le numéro de votre commande svp?

numéro de commande 16740143 Facture N°FR-0922-29331 du 7 septembre 2022
Par Dreveton il y a 1 an

Nous sommes désolés pour ce désagrément, le litige a été ouvert et après les recherches le transporteur a rejeté la réclamation, la commande a été livré au garage conformément. Nous vous invitons à vous tourner directement auprès d'eux.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Désolé mais le garage ou je me suis rendu depuis septembre 5 fois me confirme qu'ils n'ont pas reçu les pneus . Un bon de livraison a bien été signé mais pas par eux . Pour le garagiste , les pneus ont été livrés mais pas chez eux Que dois je faire ? Je pense que cela serait judicieux de me renvoyer des pneus ou me les rembourser . Cordialement
Par Dreveton il y a 1 an

Après vérification le transproteur nous confirme que la commande est bien livrée au garage.

La contestation n’est pas recevable car le garage a reçu d’autres colis le même jour et la réception est confirmée avec la même signature et le garage ne les conteste pas.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pneus jamais reçus depuis le 7 septembre 2022 mais facturé instantannément » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus