Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

SAV à fuir

Même si ils ont admis avoir fait une erreur, ils m'ont retenu des frais de retour et aucun geste commerciale. Et encore, j'ai eu la présence d'esprit de scotcher les pneus ensemble pour lors de l'envoi, sinon je perdais encore plus.
[b] LE SAV EST CATASTROPHIQUE !!!!!!!![/b]. Un mail par jour pour le plus rapide, sinon, comptez jusqu'à presque une semaine pour obtenir une réponse. Il a fallut que j'inonde leur tchat de messages pour avoir des réponses un peu plus rapides.
Je leur ai, bien évidemment, laissé une note et un com sur leur site mais, comme par hasard, il n'apparait pas.

Par Marc Séon il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Vous avez reçu le produit conforme à votre commande. Veuillez vérifier, au moment de passer la commande sur le site, un avertissement apparaît que les dimensions sont données à titre indicatif. Nous vous conseillons de vérifier la dimension des pneus directement sur votre voiture.
Si l'erreur est la nôtre, nous collectons la commande à nos frais. Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part. Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir le remboursement intégral.

Cordialement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « SAV à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus