Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Sav déplorable [Résolu]

Je déconseille ce site voila la réponse du sav après avoir dépensé 645 euro et m’être rendu compte de deux jantes hs après meme pas une semaine

Nous ne reprenons pas de pneu ou de jante qui a été monté(e) ou qui a roulé, cependant nous pouvons récupérer ce pneu ou cette jante pour une expertise chez le fabriquant.

Le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé au prorata d’usure, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.

Nous ne pouvons pas vous envoyer de remplacement pour la durée de l'expertise.

Maria

Par Floriand il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/08/2019

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le Client reconnaît et accepte que le Vendeur ne reprendra aucun Produit monté ou ayant roulé.

On a bien tente de vous rendre service, mais après avoir examiné les photos, nos experts au dépôt confirment qu'il ne s'agit pas d'une erreur de fabrication.

Si la jante à le moindre dommage et qu'il n'est pas constaté lors de la pause, est dans le 99% des cas causée par une influence externe.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans
Vos experts trouvent ca normal que deux jantes sont hs constater des le lendemain... de plus vous mentez la piece justificative était une video sur equilibreuse pas des photos

Forcément j’ai du roulé et monté les roue pour constater l’anomalie bande de naze. Pour ceux qui doute du sav déplorable renseignez-vous sur google.
Oui avec les frais de retour et d’expertise a ma charge avec plusieurs mois de delais vous savez tres bien que personne va retourner leurs produits...
Par Floriand il y a 4 ans

Nous sommes désolés mais on ne peut pas donner suite à votre réclamation.ç

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Sav déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus