Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

SAV inexistant même sur du neuf !!!!!

j'ai acheté 4 pneus neufs dont 2 ont éclaté à 20km et 100km, aucune prise en charge de la garantie

site a éviter absolument, en cas de pb même minime, vu les avis sur les site des assos de consomateurs, ils font tout pour ne pas rembourser

Date d'expérience le 28/07/2022

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour pouvoir accepter la réclamation, nous avons besoin de la confirmation du fabricant que le problème avec les marchandises est bien dû à un défaut de fabrication et non à une raison externe. Après l'examen des photos envoyées, le dépôt est stricte,  il s'agit d'une mauvaise utilisation et non d'un défaut de fabrication dans ce cas l'expertise ne sera pas acceptée.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an
Votre réponse est fausse j'ai eu le fabriquant Pirelli en direct, qui m'a garanti qu'ils faisaient les expertises en 2 semaines max alors que vous annoncez plusieurs mois et que l'analyse sur photo ne permettait pas de déterminer la cause.
Par Lolau il y a 1 an

Le délai dépend du fabricant et le service après-vente ne peut ni le modifier ni l'influencer, nous vous informons donc sur le délai approximatif de l'expertise.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Cet avis intitulé « SAV inexistant même sur du neuf !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus