Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication ...

Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication médiocre et MENSONGES!
Rappel des faits : commande passée pour une jante , marchandise reçu abîmée car « apparemment «  détériorée pendant le transport ( je précise , je n’ai signé aucun bon de livraison conforme ) je le signal directement à central pneu par mail accompagné bîensur de photos. Cette mascarade dure depuis le 22 mai! Je n’ai eu ni d’échange ni de remboursement. Ils me font croire depuis le 22 mai qu’ils ont ouvert un litige auprès du transporteur, chose totalement fausse ! J’ai contacté GLS ce jour afin de vérifier leur dire et rien n’a été ouvert ! Aucunes réclamation rien , c’est scandaleux ! Ne les croyez pas quand ils vous disent qu’ils attendent un retour du transporteur c’est FAUx ( leur but est que vous baissiez les bras et abandonnez les relances )La société GLS est compétente et transparente, n’hésiter pas à les contacter afin de vérifier si vos dossiers sont en cours . Ils ne respectent pas non plus leur délai de livraison , une fois que vous avez payé ils se fichent de l’acheminement de votre commande et de son état . Ils sont plus occuper à redorer leur image sur internet plutôt que de régler leur litiges . La jante est dans son emballage d’origine et vous attend ! Ainsi que son remboursement !
Commande A0348o 0520
(08/05/2020)

Date d'expérience le 06/08/2020

Un litiges est bien ouvert avec le transporteur pour votre commande. Une fois celui-ci clos nous pourrons faire le nécessaire.

Nous faisons le maximum pour le traiter le plus rapidement possible.

Nous revenons vers vous dès que nous aurons plus d'information.

COrdialement

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Svp ayez au moins la décence d’arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles ! Vous êtes des VOLEURS c’est déjà bien assez! . Après notre conversation téléphonique GLS a pris le soin de m’envoyer une preuve écrite par mail à votre sujet , précisant bien qu’aucun litige a été ouvert par votre société ! GLS une société que l’on peut contacter par téléphone contrairement à vous ! et qui se soucis de la satisfaction du consommateur ! Je vous le répète je ne lâcherai rien ! Je suis dans mes droits de A à Z n’oubliez pas ça ! Et GLS me l’a bien confirmé aussi ! Encore une fois la marchandise vous attends dans son emballage d’origine et le remboursement qui s’en suit bien évidement !
Par Sellin il y a 3 ans

Je comprend votre réclamation sachez que nous mettons tout en œuvres pour résoudre votre probleme au plus vite.
Nous relancons votre litige

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Une honte ........ Simple question , pourquoi me laissez vous moi client dans une telle situation depuis le 22 mai ? Une société HONNÊTE m’aurait déjà repris la marchandise et procèdé au remboursement ! Je vais vous le dire , car vous ne comptez tout simplement jamais résoudre ce litige ! Je vous le répète je récupérerai la somme qui m’est due . Alors voilà comment procéder: récupérer votre marchandise défectueuse qui je précise est tjr dans son emballage d’origine et procèdé à son remboursement et ensuite inventé vous une soit disant ouverture de litige auprès de GLS! ( GLS est également l’un de mes transporteurs n’oubliez pas ça ! Je côtoie cette société quotidiennement alors récupérer votre marchandise ne sera pas un pb !) Réglez le pb vous même et arrêtez de vous cachez derrière cette société de transport ! Quelle honte !
Par Sellin il y a 3 ans
Ha ouais ca je connais. Le coup du fameux litige transporteur qui se clôture jamais. Tkt ils s'en occuppent !!! C'est ca ouais quelle bande beaux parleurs
Par KSB il y a 3 ans
Tout est dit KSB , des beaux parleurs et surtout MENTEURS et ARNAQUEURS! Finalement ne pas pouvoir les joindres par téléphone est un mal pour un bien car les échanges de mails mensongés sont des preuves accablantes pour constituer un dossier !
Par Sellin il y a 3 ans
Ils font trainer exprès dans l'espoir qu'on laisse tomber. Je viens de demander un numéro de dossier de litige et de contacter le transporteur moi mème. J'attends avec impatience la reponse :)))
Par KSB il y a 3 ans
Par téléphone j'ose même pas imaginer le baratin :)))
Par KSB il y a 3 ans

Votre réclamation est bien en cours au sujet de votre jante, nous sommes actuellement en contact avec le transporteur pour clôturer votre dossier au plus vite.

Veuillez nous excuser pour cette situation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Je ne sais plus si il faut rire ou pleurer ..... vous avez un culot incroyable ! Les pièces accablantes à votre encontre s’alourdissent dans la constitution de votre dossier ! Je vous ai d’ailleurs envoyer un mail accompagné d’une pièce jointe ( mail de GLS affirmant et détaillant clairement que rien n’a jamais été ouvert !) GLS me la envoyé à ma demande après conversation téléphonique car eu même trouve ça scandaleux que des consommateurs se trouvent dans de tels situation ! Je le répète c’est à vous de régler le pb pas à GLS ! Rendez moi mon argent ! Cette mascarade a assez durée
Par Sellin il y a 3 ans
C'est exactement ca !! Ils ouvrent des litiges, le transporteur ne repond pas soi disant et puis ca reste non cloturé. Ilsencaissent l'argent avant que vous avez vos pneus. Comme ca si jamais il y a un probleme beh c'est pour ta poche. Faut dire chapeau qm. On se fait avoir !!!
Par KSB il y a 3 ans

Les reclamations de vos commandes sont en cours de traitement. Merci de patienter.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus