Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Un bande de touristes!!! [Résolu]

Commandé 2 pneus de motos. Seul 1 pneu est arrivé à destination sans problèmes et après avoir réclamé au SAV (compétant et rapide) on m'a confirmé qu'un 2ème colis sera envoyé par la société DPD (incompétente). Ce 2ème colis n'a pas été livré soi disant qu'on a pas trouvé la bonne adresse, un simple coup de fil aurait suffit pour éviter des ennuis. Résultat je vais aller chercher mon 2ème pneus dans leur dépôt ce qui me fait faire 65 km. et je dois compter au minimum 1 heure de trajet. J'ai également essayé de mettre un commentaire négatif sur le site de la centrale pneus qui a tout simplement censuré mon commentaire. Donc, ÉVITEZ cette société et le livreur DPD, ennuis programmés et garantis!

Date d'expérience le 22/04/2021

Good morning,

We beg your pardon for this inconvenience, but please note that the warehouse cannot be held responsible for any delivery problems, once the order has left the warehouse, we have no influence on the carrier and cannot guarantee that the transport service will be without a hitch. We do our best to fix an issue if it occurs.

We report this case to the carrier to prevent it from happening again

Best regards.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un bande de touristes!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus