Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

UN SCANDALE POUR UN SITE SOIT-DISANT PROFESSIONNEL...

J'ai effectué une commande sur ce site foireux, puis demandé l'annulation de la commande quelques heures apres...

J'ai eu la surprise d'avoir été contacter 2 jours après, que ma commande était soit-disant remis au transporteur... un jour férié!!! La blague qui me rends totalement en colère c'est que le transporteur apres l'avoir eu au telephone m'as confirmé que celle-ci n'as meme pas été scanné en enlevement!!!
Elle a juste été préparé et mise en preparation pour enlevement.
De plus, preuve à l'appui, j'ai effectué les demarches immédiatement.

Et la cerise sur le gateau c'est de voir que la personne qui m'as repondu hier, le 21 mai...
un jour férié... Que je serai débité de 25euro si je refuse la livraison.

C'est totalement SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'expérience le 22/05/2020

Je vous invite à laisser vos coordonnées afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention.

Voici mes coordonnées:

Mr et Mme Amafroid
0667529176

Merci de me contacter afin de trouver une solution rapidement.

Cdlt
Par Aamil il y a 3 ans

Avant de placer la commande vous avez bien accepté les confitions générales de vente; l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Comme la collaboratrice du service après vente vous a bien expliqué, une fois la marchandise prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible de stopper l'expédition.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Mais justement Monsieur...JUSTEMENT!

La personne me notifie le 21mai... un jour férié que la commande est partie.

Moi le 22 Mai et preuve à l'appui j'appelle la plateforme du transporteur DPD.
Et cela dès 8h du matin pour savoir, plus précisément et avec détails la position du colis.

Ils m'ont assuré et garantie que le colis n'avait toujours pas été scanné en enlèvement ou chargé dans le camion.

Ils connaissent la position de leurs colis en tant réelle. Donc ne me dites pas que l'envoi a été pris en charge alors que celui-ci était toujours dans vos dépôts.

C'est d'une malhonnêteté que je ne digère pas.

Pour au final, perdre des clients et avoir de la mauvaise pub.

Et je vois bien que je ne suis pas le seul.
Par Aamil il y a 3 ans

L'annulation n'est pas garantie. Une fois la commande préparé à l’expédition il n'est pas possible d'annuler la commande.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Une commande non chargé dans le camion... donc sur vos quais c'est tout a fait possible de l'annuler... Faut arreter de prendre les gens pour des idiots.

De + le 1er colis de jantes est arrivé dans un état pitoyable et le 2eme colis arrivé 4 jours après le 1er et encore pire... sans emballage non cerclé et posé directement dans la cour sur le gravier!!! BRAVOOOOOOOOOO
Par Aamil il y a 3 ans

Je vous invite à faire part du probleme lié à la livraisons directement au service après vente.
Une fois le pneu préparer par le dépôt et pris en charge ce n'est pas possible d'annuler.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Cet avis intitulé « UN SCANDALE POUR UN SITE SOIT DISANT PROFESSIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus