Lire tous les avis CentralePneus.fr CentralePneus.fr

Victime d'un bug sur le site

Je suis furieux contre centralepneus. Au moment du règlement, le site m'indique que le paiement est refusé (en rouge et bien visible) je recommence et même message. Je décide d'abandonner et à ma grande surprise les 2 paiements m'ont été débités !! Ils me demandent 25 euros pour annuler une commande alors que l'erreur est chez eux. Il me disent que l'erreur est de mon fait ! Le pire c'est que le bug est bien connu chez eux car en cherchant sur le net, d'autres personnes ont eu le même problème. Rien est fait pour corriger le bug, ils continuent d'encaisser les clients délibérément en toute impunité.

Par Grégory il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/10/2021

Selon le système vous avez essayé de passer votre commande 4 fois. 2 paiements ont été refusés et 2 validés. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous invitons à attendre la confirmation de lal commnade avant de la repasser.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

C'est faux, je n'ai validé que 2 commandes et qui ont été refusées. Je ne devais donc pas être débité. Et non, vous n'êtes pas désolé de ce désagrément car vous prévoyez de me retirer 25 € alors que c'est un bug de votre site web.
Je ne vais pas me laisser faire surtout que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi. Si j'ai besoin de passer par une action groupée pour me faire entendre je le ferai.
C'est scandaleux.

Grégory
Par Grégory il y a 2 ans

Nous nous excusons pour ce désagrément. mais il ne s'agit pas d'erreur du site, les commandes ont été bien validées. Nous ne pouvons pas assumer les frais de retour dans ce cas.
Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral. Veuillez retourner vers le SAV pour plus d'information.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Victime d'un bug sur le site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus