Pas Terrible

Commande traitée par une personne illéttrée car j'ai demandé la livraison à mon domicile et elle est arrivée dans un de leur garage partenaire heureusement pas trop loin de chez moi. heureusement le prix est compétitif.

Date d'expérience le 22/12/2022

Veuillez vérifier votre facture, vous avez demnadé la livraison au garage GdA. L'adresse de livraison telle comme vous l'indiquez lors de la commande est transmise automatiquement au transporteur et copiée sur votre facture. Votre commande est livrée conforme.

Livraison un peu lente

Livraison un peu lente

Par Patricia le thuaut il y a 1 an
Date d'expérience le 12/10/2022

Nous faisons toujours notre possible pour respecter les délais. Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que cela ne se reproduira pas à l’avenir. Nous allons remonter l'information au transporteur pour prendre les actions correctives nécessaires.

Cordialement,Julia

Problème pour la reprise

Problème pour la reprise

Par CentralePneus A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Nous sommes désolés pour les désagrément. Veuillez me passer le numéro de votre commande pour le vérifier avec notre service après vente. Merci

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Pneu dit avec très peu de kilométrage alors je vous ...

Pneu dit avec très peu de kilométrage alors je vous confirme que c'est faux et en plus avec usure différentes selon les pneus, très déçu de centrale pneu

Par CentralePneus A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le pneu demo est garanti par le manufacturier, comme un pneu neuf. La profondeur de ses rainures est assurée à 99% minimum. Si vous avez un souci avec le produit reçu, nous vous invitons à contacter notre service après vente.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

commande passée le 09 octobre et toujours pas recu ...

commande passée le 09 octobre et toujours pas recu le 24 octobre alors que le site dit 48 a 72h .....

Date d'expérience le 24/10/2021

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Moyen

Produit conforme, livraison surprise et pneus de l'année dernière, c'est moyen

Date d'expérience le 20/10/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément, Les suivis sont disponible de votre compte,  veuillez vérifier les Spams, puisque l'envoi des suivis se fait automatiquement à son réception du transporteur.
Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur eux.
Une fois le colis a été expédié nous ne pouvons pas garantir qu’il ne va pas y avoir de soucis avec le service de transport.
Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente et nous allons faire remonter votre expérience auprès du Service Transport pour prendre les actions correctives nécessaires.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Bonjour, je n'ai jamais reçu de mail, un jour un message du livreur dans la boîte aux lettres, pour m'informer que les pneus sont chez mon voisin.
Par Flo il y a 2 ans

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.

Pour des raisons logistiques cependant nous ne pouvons pas prévoir une date précise de livraison.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande ! Mon adresse ...

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande ! Mon adresse de livraison était pourtant la même.
Ma commande a été livrée en 2 fois, malheureusement, la seconde livraison ne m'est jamais été parvenue.
J'ai demandé a être remboursé des produits non livrés, chose faite moyennant une retenue !...
Bien dommage

Par CentralePneus A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Veuillez me donner le numéro de votre commande svp.

Bien mais pas top

Expérience prouvée le 11/02/2021

délai de livraison

Un inconvénient au niveau du délai de livraison les 72h ne sont pas respecté

Expérience prouvée le 19/11/2020

Nous entrons dans la haute saison hivernale de la vente des pneus. Cette hausse du nombre de commandes entraîne des délais de livraison plus longs que lors de la basse saison.

Nous nous excusons pour cette situation indépendante de notre volonté.

Sara, Équipe Centrale Pneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Bon objets malheureusement à prix beaucoup de temps ...

Bon objets malheureusement à prix beaucoup de temps pour la
Livraison.

Expérience prouvée le 17/07/2020

bonjour,j'ai commande le 04/06 2 pneus chez centralePneus ...

bonjour,j'ai commande le 04/06 2 pneus chez centralePneus (n°commande 8887695) ,l'argent a été viré,il c'est passé 20 jours et toujours pas été livré,j'ai contacté par mail plusieurs fois et aucunes réponses de leur part,pouvez vous me renseigner svp,merci
cordialement

Par Jérôme il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Notre service après vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Tres rapide rien a dire merci centralepneus continuer comme sa super

Par dominique.decoudre il y a 5 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison rapide mais grosses difficultés pour monter les pneus qui ont été mal stockés d'après le monteur. pneus montés après 3 déplacements à l'atelier!

Par frederic.desplains il y a 5 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Produit reçu rapidement et en bon état. prix compétitif. seul point noir : un des colis ne contenait pas les 2 caches moyeux d'origine. après de nombreux échanges avec le service après-vente, impossible d'obtenir les caches moyeux commandés. en compensation j'ai reçu des adaptables gris sur lesquels je devrais poser des autocollants. dommage sinon car c'était presque parfait.

Par gierczynskinico il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Je suis partagé car pneus moins cher que d'autres site, mais une livraison longue... le site ne donne même pas de délai de livraison c'est une surprise... dommage mais je ne pense pas recommander sur ce site du coup. par contre pour prélever l'argent moins de 24 h bravo

Par nicolas.bode il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus de qualité , tarifs intérressants mais point négatif la livraison (gls) !

Par yannick.lescure.2 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Pneus reçu 8 jours après la commande, trop long par rapport à la concurrence, sinon produit conforme

Par stefane.f il y a 6 ans

pas satisfait [Résolu]

Bonjour : j'ai commandé 10 pneus le 29 octobre 2017 j'en ai reçu 6 et il m'en on remboursés 2 et pour les deux restant il parais que le remboursement serais conditionné par une raiponce du transporteur mais ce n'est pas au transporteur que j'ai payé . J'ai le sentiment d’aître victime d'une escroquerie

Par Michel Autret il y a 6 ans

Bonjour. Il y a eu une confusion dès le départ sur votre demande au service après-vente. Nous avons besoin de la déclaration et confirmation du transporteur avant de procéder au remboursement. N'hésitez pas à recontacter notre service après-vente pour suivre votre demande. Bien à vous.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 ans