GRELLIER patrice

Livraison tres rapide, je vous en remercie. je resterai client

Par biloute-85 il y a 4 ans

nedochatre, La Rochelle

Matériel présentant un excellent état pour une 2ème monte. de plus, l'emballage était très soigné par du carton renforcé! le délai de livraison fut "un petit peu long" car plusieurs transits intermédiaires... mais rien d'anormal. un rapport qualité / prix remarquable. je recommande !!!!

Par jean-marie.nedelec2 il y a 4 ans

fred, Gujan-mestras

Parfait , je recommande

Par bailletfrederic966 il y a 4 ans

ibb

Très content de mon achat, livraison super rapide, réponse a vos question très rapidement, site sérieux que je recommande vivement !! n’hésitez pas a passer commande

Par ib.adibelli il y a 4 ans

Patrick T

Commande arrivée en retard ( 2 semaines au lieu de 48h ). les toyo opmt sont de très bon pneu, sur route comme en tt. cependant la gomme est un peu tendre ( 3mm de perdu en 3000kms ) et surtout attention ils sont très haut, plus que la norme ( +3cms de diamètre ).

Par tripack32 il y a 4 ans

LaurentL, Reims

Malgré un problème de retard dans livraison, je suis content du service rendu. bravo à votre interlocutrice "eunice" pour le suivi de la commande et pour avoir répondu à mes questions

Par lambert.brethenay il y a 4 ans

David

Pneus d'un excellent rapport qualité/prix !!! je ne prends que ceux-là sur mon véhicule après plusieurs marques essayées... (dunlop, cooper, etc...)

Par dbz.millet il y a 4 ans

Dan, Paris

Cde conforme et rapide

Par Daniel94000 il y a 4 ans

Martin, Fréteval

Livraison rapide et conforme

Par fpmartin il y a 4 ans

drag, Tarbes

Parfait ,les meilleurs prix et livraison rapide . rien à redire. merci !!

Par Dragsab65 il y a 4 ans

pierre, Créhange

Commande conforme je recommande!

Par pierrebauer il y a 4 ans

Délais d'échange de pneu un peu long

Commande (n° A1BLOV1119) de 2 pneus de dimensions 195/60/15 > reçus 2 pneus dont un de dimension différente.

J'envoi un formulaire au SAV demandant un échange en urgence. Pas de réponse du SAV sans avoir posté une demande et un commentaire au départ négatif sur ce site custplace, de plus pas de possibilité de joindre la structure par téléphone.

Après quelques échanges via ce site, le SAV réponds au tickets et fait le nécessaire. Le pneu avec une bonne dimension a été reçu 2,5 semaines après ma commande initiale.

Cela traduit un problème d'organisation mais aussi la bonne foi de la société centralepneu qui a résolu le problème sans frais supplémentaires. Malgré tout aucun dédommagement m'a été proposé pour la perte de temps occasionnée.

Date d'expérience le 26/11/2019
Cela m'étonnerait fortement que les tickets soit traité dans les 24 heures car je vous ai envoyé un message mardi nous sommes vendredi et toujours aucune réponse.
Par Lea il y a 4 ans
Cela m'étonnerait fortement que le SAV traite nos tickets sous 24:00, car message envoyé dimanche et toujours aucune réponse !
Par Lea il y a 4 ans

comme le collaborateur du service arpès - vente vous a déjà expliqué,  le pneu erroné est en train de revenir vers le dépôt d'origine at vous allez recevoir le bon pneu dans les prochains jours

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Veuillez noter que l'équipe après-vente traite votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés)

Le Collaborateur du SAV vous a répondu hier et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans

Contente

Livraison rapide

Par CentralePneus A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/11/2019

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Livraison sur 4 jours satisfaisante. les meilleurs prix du net. le seul hic pas assez de choix sur les garages/stations de montage, c'est le point faible.

Par dominique-teyssier il y a 6 ans

Conforme a mon arrente

Par pierremahu il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Nickel, un peu plus de 48 h annoncés, mais comme c'est des pneus d'hiver ne rien de gênant.

Par ahmadyan il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Délais de livraison respectés , suivi de commande en temps réel .très bon tarifs . site à recommander ...

Par saigneur1 il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bonne reception dans les delais merci

Par mejeanserge il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Dommage de ne pas avoir de suivi de commande

Par Benardville il y a 6 ans

Avis sur centralepneus.fr [Résolu]

Bien vu le système de notation des pneus

Par bousquetjo il y a 6 ans