Victor
Très bonne école
Cours très diversifiés, vie associative riche, large choix de spécialisations. Accès à des doubles diplômes dans les meilleures universités au monde (Harvard, MIT, ETHZ, Tsinghua, ...). Plusieurs offres de CDI avant la sortie de l'école. Campus assez moyen. Possibilité de faire de la recherche, de l'entrepreneuriat. Une des meilleure école pour faire du consulting en stratégie (McKinsey, BCG, Bain), ou de l'audit (EY, Deloitte, KPMG et PwC) ou de la finance (BNP Paribas, CA, BPCE, Société Générale).
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « Très bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.