Aller au contenu principal

Victor

il y a 2 ans
5

Très bonne école

Cours très diversifiés, vie associative riche, large choix de spécialisations. Accès à des doubles diplômes dans les meilleures universités au monde (Harvard, MIT, ETHZ, Tsinghua, ...). Plusieurs offres de CDI avant la sortie de l'école. Campus assez moyen. Possibilité de faire de la recherche, de l'entrepreneuriat. Une des meilleure école pour faire du consulting en stratégie (McKinsey, BCG, Bain), ou de l'audit (EY, Deloitte, KPMG et PwC) ou de la finance (BNP Paribas, CA, BPCE, Société Générale).

Expérience prouvée le 01/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis CentraleSupélec

Evaluez votre expérience client CentraleSupélec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.