Aller au contenu principal

Tarek

il y a 5 ans
5
CentraleSupélec

Très bonne expérience à cette école ! Franchement, si vous cherchez une école avec de l'excelle

Très bonne expérience à cette école ! Franchement, si vous cherchez une école avec de l'excellence académique, une vie associative géniale, une grande ouverture à l'internationale et une reconnaissance nationale par les plus grandes entreprises , cette école est pour vous. Très bon suivis par l'école également. Le nouveau cursus est très riche également avec un très grand choix de cours(électifs)

Date d'expérience le 12/04/2021

Partagez votre avis CentraleSupélec

Evaluez votre expérience client CentraleSupélec. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience à cette école ! Franchement, si vous cherchez une école avec de l'excelle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.