Aller au contenu principal

Damien

il y a 2 ans
1

Avis personnel

J'ai eu commencé une reconversion fleuriste, mais pour moi tout étais négatif, commencé avec une de cours en moin qu'on m'a reprocher par plusieurs profs alors que j'y étais pour rien, une prof qui me vire du cours parce que j'avais demandé si ça faisait pas un peu trop de mettre 5 plantes ds la composition, puis de mélanger apprenti de 16 ans jusqu'à 50 ans ne vas pas, j'étais plus vieux que la prof de travaux pratiques et dessins d'art.

Expérience prouvée le 21/11/2023

Être notifié

Partagez votre avis Centre consulaire de formation professionnelle de l'Ain

Evaluez votre expérience client Centre consulaire de formation professionnelle de l'Ain. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avis personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.