Damien
Avis personnel
J'ai eu commencé une reconversion fleuriste, mais pour moi tout étais négatif, commencé avec une de cours en moin qu'on m'a reprocher par plusieurs profs alors que j'y étais pour rien, une prof qui me vire du cours parce que j'avais demandé si ça faisait pas un peu trop de mettre 5 plantes ds la composition, puis de mélanger apprenti de 16 ans jusqu'à 50 ans ne vas pas, j'étais plus vieux que la prof de travaux pratiques et dessins d'art.
Expérience prouvée le 21/11/2023
Cet avis intitulé « Avis personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.