LOUISSON A.
Parfait, toujours à l’heure pour la prise du véhicule ...
Parfait, toujours à l’heure pour la prise du véhicule et l’annonce d’une heure de remise respectée, le technicien n’hésite pas à nous expliquer ce qu’il a vu et qui pourrait poser problème dans le temps, ce qui est d’une grande aide
Expérience prouvée le 12/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Merci pour la confiance que vous nous accordez ! Votre avis positif nous fait très plaisir. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe DEKRA Les Clayes-sous-Bois
Cet avis intitulé « Parfait, toujours à l’heure pour la prise du véhicule ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.