MAELYS T.
Toujours bien accueillie chez Dekra Les Clayes!
Toujours bien accueillie chez Dekra Les Clayes!
Expérience prouvée le 02/06/2025
Centre contrôle technique DEKRA
il y a 1 an
Merci pour votre avis favorable ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Notre équipe reste mobilisée pour vous offrir un accueil agréable et des contrôles fiables. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe DEKRA Les Clayes-sous-Bois
Cet avis intitulé « Toujours bien accueillie chez Dekra Les Clayes! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.