PATRICE G.
Aucun problème. Prise à l heure . Bonnes explications, ...
Aucun problème. Prise à l heure . Bonnes explications,
Expérience prouvée le 14/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que la ponctualité et la clarté des explications ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
Cet avis intitulé « Aucun problème. Prise à l heure . Bonnes explications, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.