Aller au contenu principal

PATRICE G.

il y a 5 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Aucun problème. Prise à l heure . Bonnes explications, ...

Aucun problème. Prise à l heure . Bonnes explications,

Expérience prouvée le 14/01/2026

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que la ponctualité et la clarté des explications ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE

Cet avis intitulé « Aucun problème. Prise à l heure . Bonnes explications, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.