| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO
ROMAIN C.
il y a 1 mois
Personnel compétent et professionnel donnant les bon conseils après la réalisation ds contrôles
Voir plusDOMINIQUE B.
il y a 2 mois
Le contrôle à été fait dans les meilleures conditions et réalisé avec professionnalisme.
Voir plusYANN C.
il y a 4 mois
Très bien. Véhicule pris a l'heure. Personnel très avenant. Qui explique les choses.. je conseille.
Voir plusPATRICE G.
il y a 5 mois
Aucun problème. Prise à l heure . Bonnes explications,
Voir plusCHRISTELLE P.
il y a 7 mois
Le contrôle s'est bien passé. Rapide. Facilité pour la prise de rdv. Bon accueil et des conseils pertinents à la fin du contrôle.
Voir plusFRANCIS R.
il y a 8 mois
Très bonne accueil et professionnalisme de la personne
Voir plusNOEL B.
il y a 9 mois
Professionnalisme de la part du contrôleur,
Bons conseils et explications claires de sa part pour d'éventuelles réparations !
MARGOT M.
il y a 11 mois
Contrôle technique très vite réaliser je suis très satisfaite
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO
ROMAIN C.
Personnel compétent et professionel donnant les bon ...
Personnel compétent et professionnel donnant les bon conseils après la réalisation ds contrôles
Expérience prouvée le 19/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 1 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique de qualité qui garantit votre sécurité sur la route. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Mareuil-sur-Lay-Dissais
DOMINIQUE B.
Le contrôle à été fait dans les meilleures conditions ...
Le contrôle à été fait dans les meilleures conditions et réalisé avec professionnalisme.
Expérience prouvée le 19/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 2 mois
Nous vous remercions pour votre note. Notre équipe s'engage à fournir un contrôle technique complet qui contribue à votre sécurité sur la route. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Mareuil-sur-Lay-Dissais
FREDERIC C.
Bon accueil satisfait
Bon accueil satisfait
Expérience prouvée le 06/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Mareuil-sur-Lay-Dissais
PAUL R.
RAS je recommande
RAS je recommande
Expérience prouvée le 28/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre note. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel et rigoureux. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Mareuil-sur-Lay-Dissais
FRANCOISE G.
Très bon accueil,
Très bon accueil,
Expérience prouvée le 20/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis de savoir que l'accueil a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir, notre équipe est toujours prête à vous accueillir avec le même professionnalisme !
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
JONATHAN B.
Contrôleur sympa et de bons conseils
Contrôleur sympa et de bons conseils
Expérience prouvée le 31/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif. C'est un immense plaisir de savoir que notre contrôleur a su vous offrir des conseils adéquats dans une ambiance agréable. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s'engagent chaque jour à offrir un service de qualité, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
YANN C.
Très bien. Véhicule pris a l'heure. Personnel très ...
Très bien. Véhicule pris a l'heure. Personnel très avenant. Qui explique les choses.. je conseille.
Expérience prouvée le 22/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Il est réjouissant d'apprendre que notre personnel a su vous accueillir et vous expliquer les différentes étapes. Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir prochainement dans nos locaux.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
PATRICE G.
Aucun problème. Prise à l heure . Bonnes explications, ...
Aucun problème. Prise à l heure . Bonnes explications,
Expérience prouvée le 14/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que la ponctualité et la clarté des explications ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours là pour vous offrir le meilleur service possible et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
PHILIPPE B.
Service rendu ok
Service rendu ok
Expérience prouvée le 08/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le service rendu à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce constamment d'offrir la meilleure expérience possible et votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
LEROY H.
Tres bon ser
Tres bon service
Expérience prouvée le 08/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, un grand merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre succès, et votre retour va inspirer notre équipe à continuer d'exceller. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
CHRISTOPHE L.
Nikel tres professionnel.
Nikel tres professionnel.
Expérience prouvée le 30/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez constaté notre professionnalisme lors de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à maintenir ce niveau de qualité. Au plaisir de vous revoir prochainement.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
NADINE B.
Bons conseils, bon accueil et aimable
Bons conseils, bon accueil et aimable
Expérience prouvée le 19/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, un grand merci pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis que nos conseils et l'accueil qui vous a été réservé aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
NADEGE B.
Très professionnel et de bons conseils
Très professionnel et de bons conseils
Expérience prouvée le 18/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe très professionnelle et que nos conseils vous ont été utiles. Votre retour positif motive chaque membre de notre personnel à continuer d'offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt parmi nous !
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
CHRISTELLE P.
Le contrôle s'est bien passé. Rapide. Facilité pour ...
Le contrôle s'est bien passé. Rapide. Facilité pour la prise de rdv. Bon accueil et des conseils pertinents à la fin du contrôle.
Expérience prouvée le 05/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le contrôle se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la rapidité ainsi que la qualité de notre accueil. Nos équipes s'efforcent de rendre chaque visite agréable et utile, et vos commentaires sont un excellent encouragement pour continuer dans cette voie.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
FRANCK H.
Très bien bonne relation clientèle
Très bien bonne relation clientèle
Expérience prouvée le 03/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, merci infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que la relation clientèle ait répondu à vos attentes. Nos collaborateurs s'efforcent chaque jour de fournir un service de qualité et votre satisfaction est une belle récompense de leurs efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
FRANCIS R.
Très bonne accueil et professionnalisme de la personne ...
Très bonne accueil et professionnalisme de la personne
Expérience prouvée le 24/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. L'accueil et le professionnalisme sont des valeurs fondamentales pour notre équipe et nous sommes ravis de savoir qu'ils ont été ressentis lors de votre visite. Nous espérons vous revoir très bientôt !
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
NOEL B.
Professionnalisme de la part du contrôleur !
Professionnalisme de la part du contrôleur,
Bons conseils et explications claires de sa part pour d'éventuelles réparations !
Expérience prouvée le 03/09/2025
ROBERT M.
trés satisfait
trés satisfait
Expérience prouvée le 25/06/2025
MARGOT M.
Contrôle technique très vite réaliser je suis très ...
Contrôle technique très vite réaliser je suis très satisfaite
Expérience prouvée le 07/06/2025
hugues.mottet
Très bon accueil et très sy
Très bon accueil et très sympa
Expérience prouvée le 20/06/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
2 Rue de la Poulette, 85320 Mareuil-sur-Lay-Dissais
TÉLÉPHONE
02 51 97 33 27
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | Fermé |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |