Aller au contenu principal

CHRISTELLE P.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Le contrôle s'est bien passé. Rapide. Facilité pour ...

Le contrôle s'est bien passé. Rapide. Facilité pour la prise de rdv. Bon accueil et des conseils pertinents à la fin du contrôle.

Expérience prouvée le 05/11/2025

Bonjour, un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le contrôle se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la rapidité ainsi que la qualité de notre accueil. Nos équipes s'efforcent de rendre chaque visite agréable et utile, et vos commentaires sont un excellent encouragement pour continuer dans cette voie.

L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE

Cet avis intitulé « Le contrôle s'est bien passé. Rapide. Facilité pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.