CHRISTELLE P.
Le contrôle s'est bien passé. Rapide. Facilité pour ...
Le contrôle s'est bien passé. Rapide. Facilité pour la prise de rdv. Bon accueil et des conseils pertinents à la fin du contrôle.
Expérience prouvée le 05/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que le contrôle se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la rapidité ainsi que la qualité de notre accueil. Nos équipes s'efforcent de rendre chaque visite agréable et utile, et vos commentaires sont un excellent encouragement pour continuer dans cette voie.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
Cet avis intitulé « Le contrôle s'est bien passé. Rapide. Facilité pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.