YANN C.
Très bien. Véhicule pris a l'heure. Personnel très ...
Très bien. Véhicule pris a l'heure. Personnel très avenant. Qui explique les choses.. je conseille.
Expérience prouvée le 22/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif. Il est réjouissant d'apprendre que notre personnel a su vous accueillir et vous expliquer les différentes étapes. Votre recommandation nous touche et nous espérons vous revoir prochainement dans nos locaux.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
Cet avis intitulé « Très bien. Véhicule pris a l'heure. Personnel très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.