NADINE B.
Bons conseils, bon accueil et aimable
Bons conseils, bon accueil et aimable
Expérience prouvée le 19/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, un grand merci pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis que nos conseils et l'accueil qui vous a été réservé aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
Cet avis intitulé « Bons conseils, bon accueil et aimable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.