Aller au contenu principal

NADINE B.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Bons conseils, bon accueil et aimable

Bons conseils, bon accueil et aimable

Expérience prouvée le 19/11/2025

Bonjour, un grand merci pour votre retour élogieux. Nous sommes ravis que nos conseils et l'accueil qui vous a été réservé aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction nous motive à continuer d'offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE

Cet avis intitulé « Bons conseils, bon accueil et aimable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.