Aller au contenu principal

FRANCK H.

il y a 8 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Très bien bonne relation clientèle

Très bien bonne relation clientèle

Expérience prouvée le 03/10/2025

Bonjour, merci infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que la relation clientèle ait répondu à vos attentes. Nos collaborateurs s'efforcent chaque jour de fournir un service de qualité et votre satisfaction est une belle récompense de leurs efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE

Cet avis intitulé « Très bien bonne relation clientèle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.