FRANCIS R.
Très bonne accueil et professionnalisme de la personne ...
Très bonne accueil et professionnalisme de la personne
Expérience prouvée le 24/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux. L'accueil et le professionnalisme sont des valeurs fondamentales pour notre équipe et nous sommes ravis de savoir qu'ils ont été ressentis lors de votre visite. Nous espérons vous revoir très bientôt !
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
Cet avis intitulé « Très bonne accueil et professionnalisme de la personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.