Aller au contenu principal

NADEGE B.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Très professionnel et de bons conseils

Très professionnel et de bons conseils

Expérience prouvée le 18/11/2025

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe très professionnelle et que nos conseils vous ont été utiles. Votre retour positif motive chaque membre de notre personnel à continuer d'offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt parmi nous !

L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE

Cet avis intitulé « Très professionnel et de bons conseils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.