JONATHAN B.
Contrôleur sympa et de bons conseils
Contrôleur sympa et de bons conseils
Expérience prouvée le 31/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif. C'est un immense plaisir de savoir que notre contrôleur a su vous offrir des conseils adéquats dans une ambiance agréable. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s'engagent chaque jour à offrir un service de qualité, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
Cet avis intitulé « Contrôleur sympa et de bons conseils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.