Aller au contenu principal

JONATHAN B.

il y a 4 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO

Contrôleur sympa et de bons conseils

Contrôleur sympa et de bons conseils

Expérience prouvée le 31/01/2026

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre retour très positif. C'est un immense plaisir de savoir que notre contrôleur a su vous offrir des conseils adéquats dans une ambiance agréable. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos équipes qui s'engagent chaque jour à offrir un service de qualité, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE

Cet avis intitulé « Contrôleur sympa et de bons conseils » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.