PHILIPPE B.
Service rendu ok
Service rendu ok
Expérience prouvée le 08/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le service rendu à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce constamment d'offrir la meilleure expérience possible et votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
Cet avis intitulé « Service rendu ok » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.