CHRISTOPHE L.
Nikel tres professionnel.
Nikel tres professionnel.
Expérience prouvée le 30/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO
il y a 3 mois
Bonjour, un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez constaté notre professionnalisme lors de votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à maintenir ce niveau de qualité. Au plaisir de vous revoir prochainement.
L'équipe d'AUTO BILAN SUD VENDEE
Cet avis intitulé « Nikel tres professionnel. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.