JIPE B.
Le contrôle technique s'est parfaitement déroulé.
Le contrôle technique s'est parfaitement déroulé.
Le technicien est professionnel et sympathique.
Expérience prouvée le 19/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Cet avis intitulé « Le contrôle technique s'est parfaitement déroulé. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.