| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
HERVE B.
il y a 3 mois
Ponctualité, efficacité et courtoisie, que demander de plus ?
Voir plusJEAN PAUL D.
il y a 3 mois
Véhicule pris en charge a l'heure prévue très bon accueil
Voir plusEMILIENNE G.
il y a 3 mois
Très satisfaite je suis toujours bien reçue . Je reviendrai encore.je recommande.
Voir plusMARYSE L.
il y a 4 mois
Cliente depuis de nombreuses années, malgré des déménagements, je reste fidèle à cette enseigne, très satisfaite.
Voir plusCHRISTINE B.
il y a 4 mois
Professionnalisme de ce centre de contrôle technique.
Voir plusJEAN-PIERRE C.
il y a 4 mois
Très bon accueil, et horaire respecté. Je vais toujours à cet endroit et j'en suis très contente.
Voir plusAlexandre R.
il y a 5 mois
Efficace, précis, délai impeccable.
Merci beaucoup !
HERVE T.
il y a 6 mois
tout c'est trés bien passé
accueil,prestation
rien à dire
FLORENCE I.
il y a 6 mois
La prise de rendez-vous via le site est simple, rapide et efficace comme sont l'acceuil et le service.
Voir plusCORALIE P.
il y a 7 mois
Personne non avenant non commerçante
Je déconseille fortement ce centre
JIPE B.
il y a 7 mois
Le contrôle technique s'est parfaitement déroulé.
Le technicien est professionnel et sympathique.
Avis client Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
HERVE B.
Ponctualité, efficacité et courtoisie, que demander ...
Ponctualité, efficacité et courtoisie, que demander de plus ?
Expérience prouvée le 20/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre avis. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
YOAN S.
Ponctuel, rapide et efficace
Ponctuel, rapide et efficace
Expérience prouvée le 10/03/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 3 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
JEAN PAUL D.
Véhicule pris en charge a l'heure prévue très bon accueil ...
Véhicule pris en charge a l'heure prévue très bon accueil
Expérience prouvée le 23/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 3 mois
Bonjour et merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été satisfaisante. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
EMILIENNE G.
Très satisfaite je suis toujours bien reçue . Je reviendrai ...
Très satisfaite je suis toujours bien reçue . Je reviendrai encore.je recommande.
Expérience prouvée le 23/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 3 mois
Merci pour votre confiance et votre avis ! Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
MARYSE L.
Cliente depuis de nombreuses années, malgré des déménagements, ...
Cliente depuis de nombreuses années, malgré des déménagements, je reste fidèle à cette enseigne, très satisfaite.
Expérience prouvée le 20/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 4 mois
Merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité routière grâce à notre expertise technique et sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
CHRISTINE B.
Service parfait !
Professionnalisme de ce centre de contrôle technique.
Expérience prouvée le 09/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
JEAN-PIERRE C.
Très bon accueil
Très bon accueil, et horaire respecté. Je vais toujours à cet endroit et j'en suis très contente.
Expérience prouvée le 04/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 4 mois
Merci pour votre évaluation ! Notre équipe s'engage à fournir un service fiable qui garantit la sécurité de votre véhicule sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Rezalma
rapide et correcte, je reviendrai!
rapide et correcte, je reviendrai!
Expérience prouvée le 03/02/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes contents que notre service ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
MICHEL D.
bonne appreciation
bonne appreciation
Expérience prouvée le 09/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 4 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
LEA S.
Rapide , professionnel
Rapide , professionnel
Expérience prouvée le 14/01/2026
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 5 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Alexandre R.
Efficace, précis, délai impeccable.
Efficace, précis, délai impeccable.
Merci beaucoup !
Expérience prouvée le 29/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
MARYLIS P.
Rien à redire
Rien à redire
Expérience prouvée le 24/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 5 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est importante pour nous et confirme notre engagement quotidien pour un service de qualité. Chez NORISKO, nous mettons notre expertise au service de votre sécurité pour des déplacements en toute tranquillité. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
HERVE T.
évaluation controle
tout c'est trés bien passé
accueil,prestation
rien à dire
Expérience prouvée le 18/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 6 mois
Merci pour votre avis ! La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
DAVID V.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 16/12/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 6 mois
Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique minutieux dans un environnement professionnel. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
FLORENCE I.
La prise de rendez-vous via le site est simple, rapide ...
La prise de rendez-vous via le site est simple, rapide et efficace comme sont l'acceuil et le service.
Expérience prouvée le 29/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 6 mois
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
CORALIE P.
Personne non avenant non commerçante
Personne non avenant non commerçante
Je déconseille fortement ce centre
Expérience prouvée le 29/10/2025
JIPE B.
Le contrôle technique s'est parfaitement déroulé.
Le contrôle technique s'est parfaitement déroulé.
Le technicien est professionnel et sympathique.
Expérience prouvée le 19/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Notre objectif est de vous proposer un service fiable dans un environnement professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
DAVID C.
Ponctuel, efficace.
Ponctuel, efficace.
Expérience prouvée le 13/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 7 mois
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
AMANDINE B.
Accueil pitoyable
Accueil pitoyable
Expérience prouvée le 07/11/2025
PHILIPPE P.
toujours correct
toujours ras
Expérience prouvée le 04/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 7 mois
Nous apprécions votre confiance et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
32 route de Toulouse, 09190 Saint-Lizier
TÉLÉPHONE
05 34 14 31 42
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |