| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
KEVIN G.
il y a 7 mois
Personnel accueillant qui donne de bons conseils, ponctuel, bienveillant, rapide, efficace je recommande.
Voir plusADRIEN G.
il y a 7 mois
Pas l'accès le plus simple mais le contrôle s'est fait rapidement
Voir plusANDRE D.
il y a 8 mois
Aucuns problèmes toujours bien reçu. On nous donne les explications nécessaires suite au contrôle.
Voir plusMICHEL V.
il y a 8 mois
Tout s'est très bien passé. Personne très agréable et sympathique. J'avais pris mon rendez-vous en ligne et grâce au partenariat avec Allianz, j'ai bénéficié de 15% sur le tarif normal.
Voir plusCHRISTELLE C.
il y a 9 mois
Service au top.!
Personnel
professionnel, perspicace et courtois.
Merci. À dans deux ans
YANNICK B.
il y a 10 mois
Très bon accueil, technicien très sympathique et très professionnel.
Voir plusDaniel
il y a 10 mois
Comme à chaque contrôle, tout s'est parfaitement déroulé. Accueil parfait.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
PHILIPPE P.
correct
ras
timing ok
Expérience prouvée le 03/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 7 mois
Merci pour votre avis ! Nous mettons tout en œuvre pour assurer un contrôle technique fiable et rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
KEVIN G.
Personnel accueillant qui donne de bons conseils, ponctuel, ...
Personnel accueillant qui donne de bons conseils, ponctuel, bienveillant, rapide, efficace je recommande.
Expérience prouvée le 03/11/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 7 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique fiable et rigoureux qui garantit votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
ADRIEN G.
Pas l'accès le plus simple mais le contrôle s'est fait ...
Pas l'accès le plus simple mais le contrôle s'est fait rapidement
Expérience prouvée le 27/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 7 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
VALERIE M.
Aucun soucis à l’heure
Aucun soucis à l’heure
Expérience prouvée le 17/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
ANDRE D.
Aucuns problèmes toujours bien reçu. On nous donne ...
Aucuns problèmes toujours bien reçu. On nous donne les explications nécessaires suite au contrôle.
Expérience prouvée le 15/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un contrôle technique fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
MICHEL V.
Tout s'est très bien passé. Personne très agréable ...
Tout s'est très bien passé. Personne très agréable et sympathique. J'avais pris mon rendez-vous en ligne et grâce au partenariat avec Allianz, j'ai bénéficié de 15% sur le tarif normal.
Expérience prouvée le 13/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 8 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
DALILA L.
Bon accueil horaires respecté
Bon accueil horaires respecté
Expérience prouvée le 10/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Stephane S.
Service correct.
Service correct.
Expérience prouvée le 04/10/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. La satisfaction client est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à maintenir cette qualité de service. Notre mission est de garantir votre sécurité sur les routes grâce à des contrôles rigoureux. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
CHRISTIAN R.
accueil et professionnalisme. Très bien
accueil et professionnalisme. Très bien
Expérience prouvée le 30/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre avis. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Mabares
très bien et résultat contrôle bien expliqué
très bien et résultat contrôle bien expliqué
Expérience prouvée le 29/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 8 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service professionnel qui contribue à votre sécurité. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
LISE S.
Parfait
Bien accueilli . Temps d'attente correct.
Expérience prouvée le 29/09/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 8 mois
Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
CELIA L.
Tout s’est bien passé.
Tout s’est bien passé. 👍
Expérience prouvée le 29/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 9 mois
Merci pour votre retour ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien pour assurer votre sécurité sur la route. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
CHRISTIAN R.
Service et accueil impeccable.
Service et accueil impeccable.
Expérience prouvée le 29/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 9 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes fiers de contribuer à votre sécurité routière grâce à notre expertise technique. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
CHRISTELLE C.
Service au top.!
Service au top.!
Personnel
professionnel, perspicace et courtois.
Merci. À dans deux ans
Expérience prouvée le 28/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 9 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service fiable et professionnel. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
MARYVONNE F.
Parfait accueil sympa
Parfait accueil sympa
Expérience prouvée le 04/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 9 mois
Merci pour votre note ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un service fiable et professionnel à chaque visite. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
YANNICK B.
Très bon accueil, technicien très sympathique
Très bon accueil, technicien très sympathique et très professionnel.
Expérience prouvée le 19/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre retour ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Daniel
Comme à chaque contrôle, tout s'est parfaitement déroulé. ...
Comme à chaque contrôle, tout s'est parfaitement déroulé. Accueil parfait.
Expérience prouvée le 06/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
GERALDINE L.
Impeccable
Impeccable
Expérience prouvée le 05/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux et professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
LILI-MARIE B.
Très bien….
Très bien….
Expérience prouvée le 08/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service ait pu vous satisfaire et vous remercions pour votre confiance. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
CEDRIC A.
Très satisfaite des services
Très satisfaite des services
Expérience prouvée le 05/08/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour assurer un service de qualité et veiller à la sécurité de votre véhicule. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
32 route de Toulouse, 09190 Saint-Lizier
TÉLÉPHONE
05 34 14 31 42
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |