| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
WILLIAM S.
il y a 1 an
Super service précis ponctuel et terminé à l’heure dite et renseignements complémentaires. Pour un employé travaillant seul: chapeau
Voir plusWILLIAM S.
il y a 1 an
Super service précis ponctuel et terminé à l’heure dite et renseignements complémentaires. Pour un employé travaillant seul: chapeau
Voir plusISABELLE P.
il y a 1 an
Ravie de mon passage au Centre Norisko de Saint Lizier, Aurelien est au top !
Voir plusANTOINE L.
il y a 1 an
Très bon accueil
Attente très raisonnable
Explication conforme
ANTHONY JAMES OAKLEY H.
il y a 1 an
Nous sommes contents du service reçu par Norisko à St Lauzier Ariège .
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
YOLANDE M.
Très satisfaite ,bonne expérience
Très satisfaite ,bonne expérience
Expérience prouvée le 14/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Votre satisfaction confirme notre engagement quotidien pour un service professionnel. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
ALAIN R.
contrôle à l'heure,rapide,parfait.Ras
contrôle à l'heure,rapide,parfait.Ras
Expérience prouvée le 21/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
WILLIAM S.
Super service précis ponctuel et terminé à l’heure ...
Super service précis ponctuel et terminé à l’heure dite et renseignements complémentaires. Pour un employé travaillant seul: chapeau
Expérience prouvée le 17/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité routière est notre priorité absolue. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
WILLIAM S.
Super service précis ponctuel et terminé à l’heure ...
Super service précis ponctuel et terminé à l’heure dite et renseignements complémentaires. Pour un employé travaillant seul: chapeau
Expérience prouvée le 17/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! Notre équipe s'efforce de proposer un contrôle technique minutieux pour garantir la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
ISABELLE P.
Ravie de mon passage au Centre Norisko de Saint Lizier, ...
Ravie de mon passage au Centre Norisko de Saint Lizier, Aurelien est au top !
Expérience prouvée le 24/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
ANNE G.
Un accueil chaleureux
Un accueil chaleureux
Merci
Expérience prouvée le 22/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre avis positif. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
ANTOINE L.
Très bon accueil
Très bon accueil
Attente très raisonnable
Explication conforme
Expérience prouvée le 28/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre retour ! Votre satisfaction est le reflet de notre engagement pour un service de qualité qui contribue à votre sécurité routière. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
BERNAZRD B.
Accueil moyen.
Accueil moyen.
Contre-visite abusive.
Expérience prouvée le 14/01/2025
SOPHIE C.
Contrôle fait dans les règles. Bon accueil
Contrôle fait dans les règles. Bon accueil
Expérience prouvée le 14/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre confiance ! La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
ANTHONY JAMES OAKLEY H.
Nous sommes contents du service reçu par Norisko à ...
Nous sommes contents du service reçu par Norisko à St Lauzier Ariège .
Expérience prouvée le 07/01/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous apprécions votre évaluation et sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction confirme notre engagement pour un service de qualité. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
SYLVIE C.
Très professionbel
Très professionbel
Expérience prouvée le 09/12/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
32 route de Toulouse, 09190 Saint-Lizier
TÉLÉPHONE
05 34 14 31 42
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |