Aller au contenu principal
Logo Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA
Mercredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Jeudi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Vendredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Samedi 8:00 - 12:00
Dimanche Fermé
Lundi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Mardi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Appeler Itinéraire Site web

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
100%
Taux de réponse
5/5
Fraîcheur des avis
Réactif
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

PR

PASCAL R.

il y a 10 mois

5
avis authentifiés

Super efficace et rapide

Voir plus
FB

FRANCOIS B.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Ponctuel et sérieux, je recommande aussi pour le prix avantageux en comparaison d’autres centres 👍

Voir plus
JM

JACQUES M.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Très bien, malgré le fait que la mise a jour de quelques défauts ne fasse pas particulièrement plaisir, mais s’il faut le faire …..y’a plus qu’a.

Voir plus
EO

ERIC OU BRIGITTE B.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Très bien….

Voir plus
GS

GEOFFREY S.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Pas de problèmes. Accueil aimable. Salle d'attente bien acceptable. RDV bien à l'heure.

Voir plus
VM

VICTOR MANUEL D.

il y a 11 mois

5
avis authentifiés

Rdv rapide, bon accueil et sérieux

Voir plus
CP

CLAUDE P.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bonne prise en charge - courtois - échange sérieux -

Voir plus
NF

NICOLE F.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Rien à dire.

Voir plus
LS

LUCIEN S.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Très bien ! Comme toujours...

Voir plus
AR

Alexandre R.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Bon accueil, horaires respectés, professionnalisme au rendez-vous.
Merci.

Voir plus
NS

NATHALIE S.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Tout s'est bien passé.

Voir plus
JP

JULIEN P.

il y a 1 an

4
avis authentifiés

technicien sérieux , bon contact

Voir plus
FR

FLORIAN R.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Tres bien, comme dhabitude.

Voir plus
BV

BENOIT V.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

RAS, Très bien

Voir plus
GE

GILBERT E.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

RAS, contrôle technique effectué sans aucun soucis. Très peu de communication avec le technicien.

Voir plus
CP

CHRISTINE P.

il y a 1 an

4
avis authentifiés

Je trouve l'augmentation de 10 euros en 2 ans inacceptable

Voir plus
LD

LOUIS D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Professionnel, je recommande

Voir plus
PL

PHILIPPE L.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Contrôle technique fait normalement.

Voir plus
JD

JUSTINE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Attentionné et de bon conseils.

Voir plus
AD

ALICE D.

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Tout c'est passé de manière professionnelle et réglo.

Voir plus

ADRESSE

32 route de Toulouse, 09190 Saint-Lizier

TÉLÉPHONE

05 34 14 31 42

HORAIRES D'OUVERTURE

Fermé · Ouvre à 8:00
Mercredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Jeudi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Vendredi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Samedi 8:00 - 12:00
Dimanche Fermé
Lundi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00
Mardi 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00

RÉSEAUX SOCIAUX

Questions de la communauté

Vous pouvez facilement prendre rendez-vous en ligne sur notre site web, où plusieurs plages horaires sont disponibles.
Oui, nous nous engageons à respecter les horaires de rendez-vous convenus pour votre contrôle technique.
La durée du contrôle technique est généralement d'environ 30 minutes.
Nous comprenons que des imprévus peuvent arriver. Veuillez nous contacter pour informer de votre retard et nous ferons de notre mieux pour vous accommoder.
Oui, notre équipe est formée pour être à la fois professionnelle et sympathique. Nous souhaitons offrir à nos clients une expérience agréable.
Absolument, nos contrôleurs vous fourniront des explications claires sur les résultats et, le cas échéant, des conseils pour les futures actions.
Oui, nous veillons à maintenir notre centre propre et à offrir un environnement confortable pour nos clients.
Oui, notre centre est reconnu pour sa fiabilité et son sérieux, et nous sommes souvent recommandés par des professionnels de l'automobile.
Nous proposons également des conseils sur l'entretien de votre véhicule et un accueil chaleureux, incluant parfois des rafraîchissements.
Vous pouvez partager votre expérience sur notre site ou nos pages de réseaux sociaux. Nous apprécions toujours vos retours.