| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
Radar de confiance
·Avis client Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
FRANCOIS B.
il y a 11 mois
Ponctuel et sérieux, je recommande aussi pour le prix avantageux en comparaison d’autres centres 👍
Voir plusJACQUES M.
il y a 11 mois
Très bien, malgré le fait que la mise a jour de quelques défauts ne fasse pas particulièrement plaisir, mais s’il faut le faire …..y’a plus qu’a.
Voir plusGEOFFREY S.
il y a 11 mois
Pas de problèmes. Accueil aimable. Salle d'attente bien acceptable. RDV bien à l'heure.
Voir plusCLAUDE P.
il y a 1 an
Bonne prise en charge - courtois - échange sérieux -
Voir plusAlexandre R.
il y a 1 an
Bon accueil, horaires respectés, professionnalisme au rendez-vous.
Merci.
GILBERT E.
il y a 1 an
RAS, contrôle technique effectué sans aucun soucis. Très peu de communication avec le technicien.
Voir plusCHRISTINE P.
il y a 1 an
Je trouve l'augmentation de 10 euros en 2 ans inacceptable
Voir plusALICE D.
il y a 1 an
Tout c'est passé de manière professionnelle et réglo.
Voir plusAvis client Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
PASCAL R.
Super efficace et rapide
Super efficace et rapide
Expérience prouvée le 24/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un service de qualité. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
FRANCOIS B.
Ponctuel et sérieux, je recommande aussi pour le prix ...
Ponctuel et sérieux, je recommande aussi pour le prix avantageux en comparaison d’autres centres 👍
Expérience prouvée le 17/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 11 mois
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
JACQUES M.
Très bien, malgré le fait que la mise a jour de quelques ...
Très bien, malgré le fait que la mise a jour de quelques défauts ne fasse pas particulièrement plaisir, mais s’il faut le faire …..y’a plus qu’a.
Expérience prouvée le 16/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre évaluation ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre confiance. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
ERIC OU BRIGITTE B.
Très bien….
Très bien….
Expérience prouvée le 10/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 11 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. La sécurité routière est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
GEOFFREY S.
Pas de problèmes. Accueil aimable. Salle d'attente ...
Pas de problèmes. Accueil aimable. Salle d'attente bien acceptable. RDV bien à l'heure.
Expérience prouvée le 01/07/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
VICTOR MANUEL D.
Rdv rapide, bon accueil et sérieux
Rdv rapide, bon accueil et sérieux
Expérience prouvée le 23/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 11 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir un contrôle technique fiable et rigoureux qui garantit votre sécurité sur la route. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
CLAUDE P.
Bonne prise en charge - courtois - échange sérieux ...
Bonne prise en charge - courtois - échange sérieux -
Expérience prouvée le 18/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre évaluation positive ! Votre satisfaction confirme notre engagement à offrir un service fiable et professionnel. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
NICOLE F.
Rien à dire.
Rien à dire.
Expérience prouvée le 03/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 1 an
Nous vous remercions pour votre confiance et votre note. La satisfaction de nos clients est essentielle pour nous et témoigne de la qualité de notre travail. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
LUCIEN S.
Très bien ! Comme toujours...
Très bien ! Comme toujours...
Expérience prouvée le 06/06/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 1 an
Bonjour et merci pour votre note ! Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable dans un environnement professionnel. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Alexandre R.
Bon accueil, horaires respectés, professionnalisme ...
Bon accueil, horaires respectés, professionnalisme au rendez-vous.
Merci.
Expérience prouvée le 23/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 1 an
Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre accueil chaleureux et professionnel. Chez NORISKO , nous mettons un point d'honneur à respecter les horaires et à offrir un service de qualité à nos clients.
NATHALIE S.
Tout s'est bien passé.
Tout s'est bien passé.
Expérience prouvée le 16/05/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 1 an
Nous sommes ravis de votre satisfaction, n'hésitez pas à nous recommander à votre entourage !
JULIEN P.
technicien sérieux , bon contact
technicien sérieux , bon contact
Expérience prouvée le 28/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous apprécions votre retour et vous remercions pour votre visite. Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique minutieux dans les meilleures conditions. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
FLORIAN R.
Tres bien, comme dhabitude.
Tres bien, comme dhabitude.
Expérience prouvée le 25/04/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation ! La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous restons à votre disposition et serons ravis de vous accueillir pour vos prochains contrôles. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
BENOIT V.
RAS, Très bien
RAS, Très bien
Expérience prouvée le 25/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation positive ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
GILBERT E.
RAS, contrôle technique
RAS, contrôle technique effectué sans aucun soucis. Très peu de communication avec le technicien.
Expérience prouvée le 18/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre note et votre confiance. La rigueur et le professionnalisme sont les valeurs qui guident notre travail au quotidien. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
CHRISTINE P.
Je trouve l'augmentation de 10 euros en 2 ans inacceptable ...
Je trouve l'augmentation de 10 euros en 2 ans inacceptable
Expérience prouvée le 07/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre évaluation ! Nous sommes fiers de contribuer à la sécurité de nos clients grâce à notre expertise technique. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
LOUIS D.
Professionnel, je recommande
Professionnel, je recommande
Expérience prouvée le 06/03/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Bonjour et merci pour votre note ! Notre objectif est de vous proposer un contrôle technique fiable dans un environnement professionnel. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
PHILIPPE L.
Contrôle technique
Contrôle technique fait normalement.
Expérience prouvée le 08/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Merci pour votre retour positif ! Notre équipe s'efforce chaque jour d'assurer un contrôle technique minutieux qui garantit la sécurité de votre véhicule. Nous serons ravis de vous retrouver dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
JUSTINE D.
Attentionné et de bon conseils.
Attentionné et de bon conseils.
Expérience prouvée le 20/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous apprécions votre avis et sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. La sécurité de votre véhicule reste notre priorité absolue. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier
ALICE D.
Tout c'est passé de manière professionnelle et réglo. ...
Tout c'est passé de manière professionnelle et réglo.
Expérience prouvée le 26/02/2025
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)
il y a 10 mois
Nous vous remercions pour votre retour positif. Notre objectif est de vous offrir un contrôle technique rigoureux dans les meilleures conditions. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
32 route de Toulouse, 09190 Saint-Lizier
TÉLÉPHONE
05 34 14 31 42
HORAIRES D'OUVERTURE
| Mercredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Jeudi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Vendredi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Samedi | 8:00 - 12:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |
| Mardi | 8:00 - 12:00, 14:00 - 18:00 |