Aller au contenu principal

GEOFFREY S.

il y a 11 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Pas de problèmes. Accueil aimable. Salle d'attente ...

Pas de problèmes. Accueil aimable. Salle d'attente bien acceptable. RDV bien à l'heure.

Expérience prouvée le 01/07/2025

Nous vous remercions pour votre évaluation positive. Notre équipe s'engage chaque jour à assurer un contrôle technique minutieux et de qualité. Ce sera un plaisir de vous revoir dans deux ans pour votre prochain contrôle ! L'équipe NORISKO Saint-Lizier

Cet avis intitulé « Pas de problèmes. Accueil aimable. Salle d'attente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.