Aller au contenu principal

MICHEL V.

il y a 8 mois · 1 réponses
5
Centre contrôle technique NORISKO (AUTO - MOTO)

Tout s'est très bien passé. Personne très agréable ...

Tout s'est très bien passé. Personne très agréable et sympathique. J'avais pris mon rendez-vous en ligne et grâce au partenariat avec Allianz, j'ai bénéficié de 15% sur le tarif normal.

Expérience prouvée le 13/10/2025

Merci pour votre évaluation positive ! La sécurité de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes. Nous espérons donc vous revoir dans deux ans et vous souhaitons une bonne route. L'équipe NORISKO Saint-Lizier

Cet avis intitulé « Tout s'est très bien passé. Personne très agréable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.