Radar de confiance
·Avis client Centre d'accueil et de préparation à l'enseignement supérieur
Camille
il y a 2 ans
Personnel administratif et pédagogique à notre écoute. Des fiches en couleur et une banque pour s'entrainer. Au top pour cette année difficile
Voir plusClémence
il y a 2 ans
Une excellente prépa pour se préparer à la 1ère année de médecine.
Les support des cours fournis sont d'une très bonne qualité et en couleur.
Les professeurs sont à l'écoute et compétent...
Avis client Centre d'accueil et de préparation à l'enseignement supérieur
Camille
Personnel administratif et pédagogique à notre écoute. ...
Personnel administratif et pédagogique à notre écoute. Des fiches en couleur et une banque pour s'entrainer. Au top pour cette année difficile
Expérience prouvée le 07/05/2024
Clémence
Une excellente prépa pour se préparer à la 1ère année ...
Une excellente prépa pour se préparer à la 1ère année de médecine.
Les support des cours fournis sont d'une très bonne qualité et en couleur.
Les professeurs sont à l'écoute et compétents et nous motivent tout au long de l'année.
Nous sommes aussi très bien accompagnés par les responsables de la prépa et les étudiants d'année supérieures.
Je suis très contente d'avoir choisi cette prépa et je la conseille vivement.
Expérience prouvée le 05/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue