Aller au contenu principal

Clémence

il y a 2 ans
5

Une excellente prépa pour se préparer à la 1ère année ...

Une excellente prépa pour se préparer à la 1ère année de médecine.
Les support des cours fournis sont d'une très bonne qualité et en couleur.
Les professeurs sont à l'écoute et compétents et nous motivent tout au long de l'année.
Nous sommes aussi très bien accompagnés par les responsables de la prépa et les étudiants d'année supérieures.
Je suis très contente d'avoir choisi cette prépa et je la conseille vivement.

Expérience prouvée le 05/12/2023

Être notifié

Partagez votre avis Centre d'accueil et de préparation à l'enseignement supérieur

Evaluez votre expérience client Centre d'accueil et de préparation à l'enseignement supérieur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une excellente prépa pour se préparer à la 1ère année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.